Billetterie

À propos

Il devait n’être qu’un Phenom’N d'été, pourtant 15 ans après il est toujours là.
L’homme au Carpe diem, tatoué sur sa main gauche, remonte sur scène pour fêter ses 15 ans ! Pour lui La vie est belle, tout lui sourit, avec ses textes parfois Ange ou Démon. Une chose est sûre, ce Saltimbanque qui a plutôt tendance à se laisser guider là où le vent le mène, refoulera les planches en 2024 !
Ce concert sera une vraie Thérapie pour vous, entre nostalgie et nouveauté, de quoi vous faire Rêver le temps d'une soirée retraçant ses 15 ans de succès.
De “À l’horizontale” en passant par “J’aimerais trop”, “Rien qu'une fois”, “Tahiti” jusqu’à “Tu mentais”, ses « bébés » comme il aime à les appeler, et qui lui sont précieux tel un Diamant, seront chantés avec ferveur sur les scènes de France et d’ailleurs ! Venez avec nous chanter et fêter cet Équilibre Tour qui vous laissera, je suis sûr, un souvenir impérissable !
Keen’V
© Koria

Informations sur
la représentation

Présenté par VeridisQuo Entertainment
(L3-R-25-1249) en accord avec
Cornolti Production

  • Keen’V

    Chant

  • Damien Bruno

    Batterie

  • Élysé Joseph

    Basse

  • Jonathan Charles

    Guitare

  • Kelyan Horth

    Claviers

  • Yann Lebigre, Arthur Patissier

    Ingénieurs du son façade et retours

Discographie

La revue de presse
du concert

Du feu à l’émotion, un mélange réussi avec Keen’V à Palestra

Palestra a accueilli le dernier concert en salle de Keen’V vendredi soir. Un spectacle qui retrace les quinze ans de carrière du chanteur, à “l’Equilibre” sur scène, et qui a conquis le public chaumontais.

Chaumont sera beau, Chaumont sera chaud. C’était le cas vendredi soir à Palestra qui a fait salle comble pour Keen’V.

Le chanteur aux multiples disques d’or et de platine a conquis les cœurs des tous petits, mais aussi des plus âgés. « J’aime beaucoup, c’est une musique festive », partage Maryse, venue avec ses fils Maxence et Florian, ainsi que ses petits-enfants, Zoé et Ilan. La famille nogentaise est venue pour admirer Keen’V mais aussi pour  « danser ».

Et l’ambiance était au rendez-vous ! L’artiste, tel un showman, a réussi à apporter chaleur et soleil grâce à l’énergie de ses danseurs et avec ses titres cultes, dont “Ma vie au soleil”. Un vrai remède en ces temps maussades. Si Keen’V sait faire bouger les foules, il a également su apporter douceur et émotions à travers sa chanson “Petite Émilie”. Un tube traitant du harcèlement scolaire. Un sujet qui lui tient à cœur. Le chanteur a profité de son concert pour passer un message de prévention et d’amour.

— Chloé Frelat

Keen’V
© Pierre Hennequin